L’année 2021 est historique pour Nike. La marque au swoosh a dépassé les 12 milliards de dollars de chiffres d’affaires...
Mode
Il aura fallu être patient, mais il est enfin là. Le centre commercial mythique “La Samaritaine” rouvre ses portes, après...
Suite à ses collaborations réussies avec COMME des GARÇONS et Nike, c’est aujourd’hui avec Stüssy que Cactus Plant Flea Market...
Encore dominé par le digital, contexte sanitaire oblige, la Fashion Week de Milan se termine officiellement aujourd’hui. L’occasion de faire...
Lacoste et Bleu Mode, ça se précise. Annoncée la semaine dernière, la collection entre la marque au crocodile et le...
Toujours plus populaires et appréciés des fans, les maillots de football vintage sont d’autant plus d’actualité que nous sommes entrés...
Le nouveau directeur de la création mondiale de Reebok, Kerby Jean-Raymond compte faire de Reebok une marque davantage ancrée dans...
Le label Aries, fondé en 2009 par Sofia Prantera, connait un succès grandissant notamment grâce à des collaborations qualitatives. En...
À quelques jours de l’ouverture de la Fashion Week homme de Milan, Ferrari fait la course en tête. Grâce à...
Pour la onzième édition de son concept “Interaction”, A.P.C. dévoile une collection capsule en partenariat avec Gimme Five. Le label...
Le label parisien Maison Château Rouge et l’enseigne Monoprix collaborent de nouveau après un partenariat réussi en 2018. Leur nouvelle...
Noah et adidas Originals collaborent de nouveau. Fin 2020, la marque de Brendon Babenzien et l’équipementier aux trois bandes s’étaient...