Il faudra être rusé pour découvrir le nouveau morceau d’Hamza en avant-première

Le belge s’est associé à la marque au swoosh pour révéler son nouveau titre “Designer” en exclusivité sur la Nike App.

La belle histoire continue entre Nike et Hamza. Quelques semaines après avoir dévoilé une à capuche imaginée en duo avec son directeur artistique Nico Bellagio, Hamza a travaillé en étroite collaboration avec Nike pour la dernière campagne Tech Pack. Une collection par ailleurs responsable de l’ouverture d’un atelier de custom dans le store Nike des Halles, permettant à quiconque le souhaite de customiser les nouvelles pièces issues du Tech Pack. Inauguré le 6 septembre dernier lors d’un événement auquel Hamza était notamment présent, le TechPack.Lab fermera ses portes demain, vendredi 28 septembre.

Toujours dans le cadre de sa collaboration avec Nike, Hamza va signer son retour musical en dévoilant le morceau “DESIGNER” dans les prochaines heures. Néanmoins, pour les plus curieux et autres impatients, ce titre inédit est disponible en exclusivité sur la Nike App pendant 24h avant sa sortie officielle. La nouvelle collection Tech Pack a permis de faire appel à la créativité du rappeur belge et de marquer les pièces de sa propre empreinte. Hamza fait découvrir sa personnalisation unique à travers son code chiffré représentant son propre “code de conduite.” On ne vous en dira pas plus.

Il ne tient désormais plus qu’à vous de déchiffrer ce code afin d’avoir accès à l’excellent “DESIGNER” en avant-première. Les premiers à trouver le code d’accès au morceau pourront par ailleurs remporter des produits de la collection Tech Pack ainsi que des invitations pour assister au concert d’Hamza à l’Olympia le 11 octobre prochain.

Nike fait de plus en plus parler pour ses associations fructueuses avec des rappeurs et leur permet de créer des pièces en parfaite adéquation avec leur univers, à l’image des Air Jordan IV de Travis Scott ou de la Air Max 97 de Skepta. La collaboration avec Hamza pour le Tech Pack le prouve bien, chaque parti puisant avec ingéniosité dans l’univers de l’autre.

 

View this post on Instagram

 

DESIGNER Dispo en exclusivité sur la Nike App pendant 24h ! Link in bio PROD @binksbeatz S/O @nikesportswear

A post shared by SAUCEGOD® 👨🏽‍🍳 (@hamzasaucegod) on

À lire aussi, avant même sa sortie, Tha Carter V est une immense victoire pour Lil Wayne.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed