Depuis plus de trois ans, Leith dévoile peu à peu son monde empli de spleen, où chaque morceau est l’occasion pour lui de se livrer. Avec des titres comme “Sans toi” ou “Entre mes mains”, qui cumulent à eux deux plus d’un million de vues sur Youtube, il a réussi à se construire une fan-base solide, toujours en quête d’émotions.
Fort de ses précédents morceaux, le jeune parisien connait une belle année 2020. En effet, s’il est présent sur la mixtape Le chant de oiseaux, signée Raplume et sortie en mars dernier, qui regroupe des artistes comme Dinos ou encore Jok’Air, c’est bien Leith qui sort du lot avec le touchant “Détresse”. Sur une mélodie vaporeuse, il délivre ses couplets avec mélancolie et tristesse. Pour accompagner le morceau, le média à l’origine du projet a dévoilé sur sa chaîne Youtube un clip, réalisé par Roxane Peyronnenc, qui illustre parfaitement les émotions transmises par ce morceau.
Le clip de “Détresse” est disponible ci-dessus tandis que le projet de Raplume Le chant de oiseaux est disponible sur toutes les plateformes de streaming. Les EPs de Leith La suite de 29 mai et Instinct, sortis en mai dernier, sont également disponibles.
À lire aussi : Drake et DJ Khaled s’unissent surdeux nouveaux singles “Greece” et “Popstar”