Après le succès de leur précédente collaboration, Nike et Stüssy poursuivent leur partenariat avec une nouvelle collection. La pièce phare de cette capsule est la Nike Air Zoom Kukini, une sneaker inédite au design hybride qui combine des éléments de la Air Kukini et de la Air Zoom Spiridon Cage 2, deux classiques du début des années 2000.
La paire est proposée en deux modèles, l’un au coloris « Black/Bright Cactus » avec du mesh jaune fluo au niveau du col de la chaussure et l’autre « White/Habanero Red » composé d’un intérieur rouge. Les baskets s’accompagnent d’une collection textile dans laquelle Stüssy démontre son savoir-faire en matière en matière de vêtements de surf, agrémentés de couleurs vives et solaires. La capsule comprend un ensemble de survêtement, des t-shirts, des shorts ainsi que des accessoires comme des bobs et les claquettes “Benassi” de Nike avec l’inscription Stüssy.
La Stüssy x Nike Air Air Zoom Kukini ainsi que l’ensemble de la collection seront disponibles sur le site de Stüssy dès le 24 juillet à 11h00. En attendant, vous pouvez examiner de plus près la collection ci-dessus.
À lire aussi : Salomon dévoile les sneakers de sa collection Automne/Hiver 2020