L’amitié entre Pharrell Williams et le styliste Nigo n’est plus à prouver. Associé depuis près de 20 ans, les icônes de la street-culture s’associent à adidas Originals pour créer un pack “Friendship” célébrant leur entente.
Les différentes entités de cette collaboration se sont donc réunies autour de deux modèles, pour créer quatre pièces distinctes. Premièrement, ils ont travaillé sur une Tokio Solar, où son esthétisme et sa technique font d’elle une paire complète et polyvalente. Elle verra le jour en deux coloris : un orange avec des accents bleu et rouge ainsi qu’en bleu-vert agrémenté de ton rouge vif et bleu marine. Dans un second temps, ils ont repensé la claquette Adidas PW BOOST, également en deux versions. La première, assez neutre, voit simplement des tons jaune s’ajouter sur la languette. La deuxième se voit habiller de bleu, de rouge et de vert. Sur les deux items, on retrouve une signature au niveau du bracelet : des caractères japonais se traduisant par “vous” et “moi”.
Découvrez ci-dessus le pack “Friendship” de Pharrell Williams et Nigo, en collaboration avec adidas Originals. Il sera disponible le 18 décembre sur le shop en ligne d’adidas, à l’exception de la première claquette qui sera une exclusivité japonaise. Les sneakers coûteront 180€, les PW Boost 100€.
À lire aussi : La Air Force 1 “Black” de Nike et Stüssy s’offrira une nouvelle sortie cette semaine