Pour cette série de portraits réalisés dans le cadre de la campagne My Homecourt, Views s’associe à FILA afin de mettre en lumière la personnalité et les terrains d’expression de différents talents créatifs.
Quitter le soleil de Los Angeles pour la grisaille parisienne peut s’apparenter à un pari. Cela tombe bien, MadBadTing est joueuse. Artiste multi-disciplinaire, la jeune américaine occupe l’espace créatif avec une facilité déconcertante. À la fois DJ, styliste, designeuse et entrepreneuse, Madisen Dominici Sowers (de son vrai nom) ne se fixe tout simplement aucune limite. Originaire de l’aride état d’Arizona, elle déménage à Los Angeles pour faire ses études à l’université. Passionnée de mode et naturellement créative, MadbadTing suivra ensuite une célèbre pop star à travers le monde, le temps d’une tournée. Un déclic pour elle, qui officiera ici en tant que styliste.
C’est ainsi au cours de ce voyage autour du globe que Madisen développera sa palette de DJ, tout en travaillant sur la création de sa marque textile Très Rasché. Un label mode élégant et dans l’ère du temps, qui élève le style unisexe au rang d’art. MadBadTing se nourrit de ses différentes créations pour alimenter tout ce qu’elle produit, tissant sans cesse des liens entre sa musique et ses vêtements.
DJ résidente chez Rinse Radio, la talentueuse américaine s’est rapidement sentie chez elle dans le studio de la célèbre webradio. C’est là qu’elle conçoit et imagine la bande-originale de sa créativité, aussi intuitive que protéiforme.
Notre portrait en immersion aux côtés de MadBadTing est à découvrir ci-dessous, ainsi que différentes pièces issues des dernières collections FILA.