Petite dernière de la famille adidas Originals, la Prophere était hier présentée à l’occasion d’évènements lui étant exclusivement dédiés, à Paris, Londres et Berlin.
La marque allemande avait mis les petits plats dans les grands hier dans le cadre de ses présentations liées au dernier modèle en date de la branche Originals. Jok’Air en France, Fredo en Grande-Bretagne et Ahzumjot en Allemagne, les rappeurs sont tous apparus chaussés de la version Prophere originale noire, blanche et rouge, pour leur show livré aux invités de la marque.
Comme attendu suite à l’apparition cet été de quelques images de la paire, la Prophere revêtira un Primeknit noir taché de rouge du plus bel effet et semblable à ceux utilisés sur les dernières EQT, posé sur une toute nouvelle semelle imposante, ornée d’une texture en relief inédite. Proche de la languette rectangulaire, les trois bandes n’ont bien entendu pas été oubliées, puisqu’elles apparaissent en soutien direct aux lacets de manière très imposante.
La adidas Originals Prophere sortira le 15 décembre prochain sur le site de adidas, ainsi que chez divers revendeurs agréés. Dans le reste de l’actualité, une adidas Originals NMD Hu colette x Chanel a été vendue pour plus de 20 000€.