La saison 1 de Stranger Things, série originale Netflix, a connu un énorme succès. Au point de dynamiser à elle seule les chiffres de Netflix sur l’année 2016. C’est donc sans surprise qu’une saison 2 a été annoncée. À l’occasion d’une interview avec Hollywood Life, David Harbour (qui joue le chef de la police Jim Hopper) a révélé quelques éléments cruciaux pour la très attendue saison 2.
1 – La saison 2 aura lieu 1 an plus tard
“C’est un an plus tard dans l’histoire, beaucoup d’évènements ont ainsi eu lieu dans l’année précédente, comme par exemple le retour de Will”
2 – La majorité de la ville n’a aucune idée de ce qui s’est passé
“Il y a quelques personnes de la ville qui savent ce qui s’est passé mais beaucoup d’habitants ne connaissent pas les évènements (de la saison 1). De ce fait il y a beaucoup d’intrigue autour de qui sait quoi.”
3 – Barb reste introuvable
“La question et les sentiments de Nancy, jouée par Natalia Dyer, que personne ne s’intéresse à son ami Barb, sont très présents au début de la saison 2.”
4 – Joyce Byers (jouée par Winoma Ryder) a un nouveau copain
“Sean Astin… il est le nouveau copain de Winona – à la grande tristesse du chef de la police.”
Le casting de la saison 1 ainsi que les nouveaux personnages feront leur retour à l’été 2017. Avec le même succès que la première saison ? C’est ce que Netflix espère.
[divider]lire aussi[/divider]